25 janv. 2008

17 janv. 2008

vacances en normandie ...


Photo de vacances et de jeunesse de notre "heros"


16 janv. 2008

Turn 8-Bull !!!! Nazis killa powa !



Cliquez sur le personnage pour le voir tourner sur lui même !

15 janv. 2008

Quand un mec du bronx apperçoit un nazi...

Un line test d'un plan de notre court métrage d'étude "Reich Express"
video

13 janv. 2008

dessins d'observation au pentel: Ma lou qui lit, un gars qui pianote !

Nazis killa run !!

Anim tradi. reprise et colorisé sur flash





video

Exode...

PAULO ET FLO... manque plus que yoyo...


Heureux de bosser avec vous sur reich express !!!
GROS BISOUS LES MARLOUS

model vivant: une autre serie de nus

cette fois-ci il s'agit de dessin trés rapides !! quelques secondes à peine. merci à Monsieur Miny, professeur de model vivant, pour c'est "top!" en serie....

Green ville


Un decors de dessin animé, on devait recherché un style cartoon et déstructuré...

layout:

dessins d'observation: La jeune femme au portable!!!

non, je n'est pas fais ce dessin en etant saoul !!


dessins d'observation au pentel: un vieil homme et des arbres quoi ...

Stouka !!!


SPUTKA
Elle est l'un de mes perso chouchou, une guerriere d'un
unnivers post nuclear à la sauce fallout !!

model vivant: une serie de nus

10 minutes par dessin et 2 dessins réaliser dos au model en 20 minutes

dessins d'observation au pentel: divers

Alors nous avons une dessinatrice de ma classe nommé juliette, ma cherie qui fais une grimace, et enfin Anne, ma belle soeur.
j'en profite pour faire un coucou à tout ce petit monde (et un bisou à ma cherie ^_^ )

Stouka et Dillon le borgne



Dillon est un peau d'écorce, c'est à dire un humain qui n'a pas succombé au radiation mais qui en a pourtant pris une bonne dose. Ils ressemblent à s'y m'éprendre à des zombis, ils ont un humour trés grinçant, et on tendance à perdre des morceau... Dillon est tireur d'élite.

Bar Jazz

Un exercice de decors en tradi avec de la peinture flash.

layout et posing:


decors et cellulo peint:


Un exercice de decors, layout plus posing et decor peint à la peinture flash en tradi puis legerement retouché toshop.

Poulk, un petit perso créer pour kelke exercices d'anim...

video

crayon et aquarelle.


Le MÂLE ....

stouka !!! BAM BAM BAM

dessins d'observation au pentel: des mains pour jouer !!!